Refusée Candidature Administrateur-Test | Douglass 114

58 vues

Douglass
Douglass
🌍・Citoyens

  • Discussions: 5
  • Messages: 5
  • J'aimes: 6
26 juin 2024 à 18:03

Informations de Base

  • Pseudo Discord : pruneauxsauvage
  • ID du Joueur : 114
  • Nom en Jeu (IG) : Isac Ramos
  • Âge (minimum 17 ans) : 17
  • Date de Début du RP : 2019

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : non
  • Qualifications : je connais les quelques commandes primaires telle que Tp here ou le heal avec l'id ou le revive ou même le kick/ban. Garder également mon calme durant un ticket ou savoir gérer une situation qui pourrait commencer à degénerer. Également le respect qui est primordial envers les personnes durant les tickets qui devront être réciproque envers les autres. Je sais également gérer les sanctions selon la gravité des faits qui sont reprochées aux joueurs.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : je connais déjà beaucoup les bases du rp ainsi que le règlement général des serveurs gta rp qui sont présents sur à peu près tous les serveurs. J'ai un rp assez vague entre légal et illégal. Je connais également déjà pas mal le serveur ainsi que les problèmes qu'ils pourraient rencontrer ou des joueurs mal attentionnés.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui
Cela pourra changer l'année prochaine selon mon emploi du temps mais cela restera à peu près la même chose mais juste d'environ 18h à 22h la semaine et tout le temps le week-end (et tous les jours de la semaine durant les vacances)

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) : Je suis motivé à prendre ce poste car malgré le peu de temps que j'ai passé sur ce serveur pour l'instant, je sens que je pourrais faire de grandes choses dessus avec un serveur qui répondra également à mes attentes, j'ai également toujours aimé ce qui touche à l'administration et les coulisses du rp même si je n'ai réellement jamais eu l'occasion d'essayer. En tant que Staff je serais également présent pour répondre aux demandes des joueurs et de leurs attentes en communiquant un maximum des avis des joueurs aux personnes plus haut placer dans le staff. Je suis sérieux et autonome et travailler en groupe n'est pas un problème pour moi, au contraire, j'apprécie encore plus bosser à plusieurs. Je sais donc écouter et me faire entendre. J'ai beaucoup de mon temps à donner et j'aime apporter mon aide. J'aime traiter et résoudre des problèmes, dans cette optique là, je veux donner de moi pour rendre le serveur agréable et divertissant aux yeux de tous.
  • Je suis donc motivé à travailler en complément avec l'équipe administrative pour faire respecter et aider l'ensemble des joueurs afin de proposer un jeu bienveillant et sain pour tous des l'ouverture de celui-ci.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
26 juin 2024 à 22:01
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP