Acceptée Candidature au poste de Staff / Yraven 128

69 vues

Yraven
Yraven
👮・Administrateur

  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 1
26 juin 2024 à 12:11

Informations de Base

  • Pseudo Discord : "69Yraven
  • ID du Joueur : 128
  • Nom en Jeu (IG) : Yanis Fedhy
  • Âge (minimum 17 ans) : 17ans
  • Date de Début du RP : 2019

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Non
  • Qualifications : Je m'y connais un minimum dans le domaine de l'adniministration au vu de mon experience sur mes ancien serveurs.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :

    Je suis un joueur RP ancien et experimenté, avec mes début sur la CTG datant de 2019 sur RageMP jusqu'a aujourd'hui. Plus de 5 années de RP consécutives dans tout les domaines. J'ai pu tester toute forme de RP ; Gang, LSPD, Orga, Légal.
    Ce qui fait de moi un joueur complet et capable de me mettre à la place des joueurs afin de trouver la meilleur solution pour chacun avec un point de vu juste.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
Je suis extrêmement motivé à l'idée de devenir administrateur car au vu des mes années précédentes j'ai pu faire l'expérience de beaucoup de scène RP qui se passe mal, de choses dégradantes qui peuvent être réglée avec de la réflexion. Avec ses centaines de scènes derrière moi, j'ai pu avoir des moments de réflexion et imaginé comment régler beaucoup de problèmes qui perdurent encore sur d'autres serveurs.

Je veux pouvoir offrir à tout les joueurs de RP sans exception une expérience tout d'abord Fun et Juste. Sans Win RP, sans HRP dissimulé sans toutes ses choses là, afin que chaques personnes puissent passer un bon moment en se connectant au serveur. Je veux également m'assurer du bon lancement de celui ci en m'occupant de toutes personnes troll qui ne sont pas là pour faire du RP.

J'aimerais integrer le staff pour également proposer, tenter des choses nouvelles, apporter des idées dans le futur pour innover et rendre l'experience encore meilleure. J'ai beacoup d'embition et ma motivation à integrer l'équipe administatif afin de m'assurer du bon lancement et déroulement du serveur.


  • Informations Supplémentaires :
Comme dit, j'ai de l'experience dans tout les RP, je suis empathique et saurais me mettre a la place de chaques personnes pour un raisonnement le plus juste possible et suis extremement motivé à le faire. J'ai également été pendant des années Lead de faction, je sais donc gérer des personnes en situation tendues et apaiser les énervements.


Merci d'avoir pris part de ma candidature, je reste disponible par discord pour un éventuelle entretien vocale.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
26 juin 2024 à 16:49
Bonjour,
Votre demande est Accepté.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP