Acceptée Candidature Staff, Dan sigmar | 417

103 vues

[FR] Dekaber
[FR] Dekaber
🌍・Citoyens

  • Discussions: 3
  • Messages: 3
  • J'aimes: 1
4 août 2024 à 11:12

Informations de Base





    • Pseudo Discord :Dekaber
  • ID du Joueur :417
  • Nom en Jeu (IG) :Dan Sigmar
  • Âge : 24ans (02.10.99)
  • Date de Début du RP :2018

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? Oui
  • Qualifications :
  • j'ai été staff d'un serveur GTARP pendant 5mois, J'ai été aussi Helper sur un autre serveur.
  • 1.Pour commencer je connais vos règles de vôtre serveur et je sais les aplliquer comme il le faut.
  • 2.Je suis quelqu'un de très gentille, toujours avec le sourire.
  • 3.Je suis a l'écoute des autres et je fait toujours de mon mieux pour leur venir en aide.
  • 4.Je suis quelqu'un de sérieux qui s'applique toujours dans ce qu'il fait.
  • 5.Je suis quelqu'un de très patient et très respecteux en vers les autres.
  • 6.J'aime travailler en équipe et rencontrer de nouvelles personnes.
  • 7.Niveau communications, je suis éfficace, cappable de communiquer clairement avec les autres joueurs et les autre membres du staffs.
  • 8.Je serai la aussi pour aider a toute question sur le discord et aider au mieux les joueurs.
  • 9.Je suis tout le temps disponibles ce qui est un avantages (jour/nuit).
  • 10.Je respecterai mes responsabilité en tant que modérateur et je serai respecteux.
  • 11.Motivé

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :
  • Je dirai pour commencer que je peux être la bonne personne pour venir en aide, je suis passionné de rp depuis 2017 et je le pratique depuis début 2018. Par la suite j'ai déjà des expériences dans le domaine de staff. Je m'inplique toujous a 100% dans le rp ou le domaine staff pour aider la comunauté, j'ai une capcité d'écoute et une patiente hors norme, je suis toujours motivé et respecteux et toujours prêt a aider. Je serai la pour faire respecter les règles du serveur, régler les problèmes, mettre de la bonne humeur et de la joie. Je rajouterai que j'ai beaucoup d'expérience en rp et aussi en modérateur, en plus comme dit précédament je suis passionné de rp et je serai la pour tout ce passe au mieux dans vôtre serveur, de plus je n'est jamais reçu de ban, j'ai toujours respecter les règles a la perfections.
  • Pour conclure, je dirai que si vous chercher quelqu'un de sérieux, mature, respecteux avec de l'expérience, je pense que je suis la perosnne idéal pour le poste de modérateur. Je suis prêt a contribuer positivement et avec le sourire a la communauté et j'assurai le respect des règles et une expérience agréable et équilibré a tous.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui
  • De jour comme de nuit

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
  • J'aimerai aider et amiliorer encore plus vôtre serveur SoneriaRP. En tant qu'administrateur, je serai la pour aider/amilioré la commaunté au cas de modifications ou d'ajout ou évenement. Je pourrais dire que comme objectif j'aimerai rendre l'expérience de jeux agréable, plus immersive, enrichissant, contruire de nouvelle chose, apporter des idées pour continuer a faire grandir le serveur, Streamer dessus pour avoir plus de personnes. Je pense que mes disponibilité sont correct (j'ai quelque probleme de someil donc je dort très peu). Grace a ça je suis toujorus disponible sur le serveur pour réponde aux question/ besoins des joueurs, comme sur discord.
  • En conclusion je souhaite devenir administrateur sur SoniriraRP pour aider, amiliorer le serveur et maintenir une expérience agréable pour tout le monde. Je suis motivé et déterminer a travailler dur pour vous offrir a vous et aux joueur la meilleur expérience possible, subvenir a le besoin.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires :
Pour le moment j'en vois aucune car tout a été dit au dessus et j'espère que cela suffira pour que vous me choisissiez dans vôtre équipe.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée a vous et a vôtre équipe Staff. Je reste a l'écoute et à bientôt.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
8 août 2024 à 21:15
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP