Acceptée Création de La Marabunta Grande par 178

103 vues

Fasma Golf
Fasma Golf
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 3
20 juillet 2024 à 0:04



Marabunta Grande/3.0 | NoPixel Wiki | Fandom

Partie 1 Presentation et info:
Background: La Marabunta Grande est un gang de rue Salvadorien fondé dans les années 80 s'étant expatriés vers les Etats Unis d'Amérique en raison d'un contexte économique les excluant et de situations dangereuses et de la mise en place du nouveau gouvernement anti-gang A El Salvador. Leurs membres (les mareros) sont reconnaissable grace à leurs vêtements de couleur bleu et leurs nombreux tatouages qui vont de la tête au pieds . Très vite, ils s'installent à Los Santos et plus précisément à El Burro, lieu qui sera bientôt connu comme leur appartenant.
GTA 5 update LIVE Xbox One and PS4: Rockstar reveal new Lowrider content |  Gaming | Entertainment | Express.co.uk
Partie 3 : Armes et vehicule utiliser:
Vehicules:

Armes:

Partie 4 la hiérarchie:

Jefe:
Le Jefe s'occupera de gérer le gang, il a le pouvoir sur tous. (178 discord: saucegod1994)
Le Segundo : Le Segundo aidera le Jefe dans cette gestion individuelle et collective du gang, il fera remonter tous les problèmes au Jefe.(b__00)
Le Brazo Derecho : sera la personne pouvant proposer des idées et gérer si les hauts gradés sont absents.
Les Capitanes : ils pourront diriger des opérations et faire des recrutements sans les hauts gradés, ils ont la confiance des hauts gradés.
Le Marabunta : il est confirmé dans le gang, il peut donner des ordres aux bas gradés mais doit respecter les hauts gradés.
Le Joven Marabunta : il est dans le gang depuis assez longtemps, il a une semi-confiance des hauts gradés.
Le Marero : il a fait ses preuves, il a enfin le droit à sa propre maison mais doit continuer à faire ses preuves.
Le Pequeno Marero : il a réussi les premières épreuves de test et peut commencer à monter en grade.
Le Joven : il vient d'arriver dans le gang, il doit prouver que les hauts gradés ont bien fait de le choisir lui et pas l'autre. Pour l'instant, il n'a le droit qu'aux armes de poing (pistolet, etc...).
Merci d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite une bonne soirée/journée. Cordialement, 178
P.S. Le Discord est en construction et sera bientôt fini. et pour me contacte sur discord : saucegod1994
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
20 juillet 2024 à 18:53
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP