Refusée Candidature Staff I Pablo Chavez I 164

76 vues

Ozark 🧃"47
Ozark 🧃"47
💎・VIP

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
4 juillet 2024 à 18:06

Informations de Base :

  • Pseudo Discord : ozarkkkkk
  • ID du Joueur : 164
  • Nom en Jeu (IG) : Pablo Chavez
  • Âge (minimum 17 ans) : 18 ans
  • Date de Début du RP : 2019

Expérience et Qualifications :

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Oui, sur grand paris rp (serveur fivem whitlist)
  • Qualifications : Administrateur

Questions Personnelles :

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je dirais moi car en tant que personne posée et réfléchie, je ne ban pas instantanément un joueur, mais je priviligiela discussion, sans pour autant lui accorder de privilèges. J'ai pu acquérir de l'expérience en tant que staff et agir de la bonne manière selon les situations.

Disponibilités en Semaine :

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation :

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) : Je souhaiterais intégrer l'équipe d'administration de ce serveur afin d'accompagner les joueurs et d'épauler l'équipe d'administration du serveur dans toutes les tâches qui leur sont confiées. Généralement, je m'entends très bien avec les joueurs, je n'ai pas réellement de difficultés à m'adapter ce qui peut être avantageux. J'ai toujours été juste et droit envers les personnes et quand j'ai quelque chose à dire ou à faire, je le dis et/ou je le fait tous en restant calme et poli. Mon but et d'accompagner tout les joueurs dans leur démarche roleplay afin qu'ils en aient la meilleure image possible.

Informations Supplémentaires :

  • Informations Supplémentaires : Je suis actuellement en CDD, et mes heures de travail varient chaque jour, mais je suis généralement disponible à partir de la fin de l'après-midi jusqu'à tard le soir.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
16 juillet 2024 à 20:14
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP