Refusée Candidature 134

58 vues

AzB
AzB
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
27 juin 2024 à 2:34

Informations de Base

  • Pseudo Discord : elfinnochio
  • ID du Joueur : 134
  • Nom en Jeu (IG) : Ben Armstrong
  • Âge (minimum 17 ans) : 17 ans
  • Date de Début du RP : Je n'ai pas la date exacte, mais cela remonte à peu près à 2020-2021

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Sur un serveur RP non, sur d'autres types de serveurs oui (PvP)
  • Qualifications :
  • Je suis quelqu'un de très disponible et très actif
  • Je suis assez amical
  • Je suis extrêmement impartial (j'insiste sur le extrêmement)
  • J'ai une expérience de roleplay très multiple (RP Red Dead Redemption de 2022 à 2024, RP GTA V de 2021 à 2024, RP G Mod de 2020 à 2021). J'ai de plus à travers ces nombreux jeux expérimenté divers types de roleplay, aussi bien légal et illégal que passif. J'ai donc une connaissance (je pense) suffisamment bonne de chaque RP pour pouvoir prendre des décisions adaptées
  • Je suis toujours à l'écoute, que ce soit de compliments ou de critiques, venant d'un supérieur hiérarchique ou d'un joueur, je prendrai toujours en considération la parole.
  • J'ai un grand plaisir d'aider, je ne rechigne pas à prendre du temps pour discuter avec les gens, je suis patient pour répondre le plus pertinemment aux problèmes, et c'est ce qui fait à mon avis un de mes plus gros atouts.
  • J'ai une certaine maîtrise de la langue française (Je ne sais pas si cela me sera très utile mais c'est toujours bon de préciser ^^)
  • Enfin, je sais être sérieux dans les moments qui l'exigent et être également réactif et réfléchi. Il peut néanmoins, je l'avoue, m'arriver d'être un peu trop rapide dans ma prise de décision. Mais je ne suis jamais fermé à la discussion, et je peux toujours voir si mon jugement n'était pas juste.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :
  • Je pense que, comme dit précédemment, ma connaissance de différents roleplays peut m'apporter un gros avantage. En effet, j'ai beau n'être que loin du meilleur joueur RP, j'ai néanmoins suffisamment de visions différentes pour pouvoir juger dans des situations délicates. De plus, quand je suis présent dans un projet, je m'investis en conséquence. Je ne postule pas ici pour jouer 2 heures au serveur et partir. Si je prends mon temps pour écrire cette candidature, c'est pour apporter ma part au serveur, de ses débuts à sa suite. Enfin, j'apporterai également, je l'espère, par mon enthousiasme.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Non
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
    Pour être honnête, je trouve que Soneria RP est un serveur avec un potentiel énorme. Le simple fait de voir plus de 150 préinscrits sur un serveur n'étant même pas ouvert est quelque chose d'assez surprenant, et ce succès ne peut pas venir de nul part : J'ai eu d'excellents retours sur le serveur de la part de certains de mes amis ayant pû s'y rendre, et effectivement ce serveur est vraiment quelque chose qui semble me convenir parfaitement. En rejoignant l'équipe d'administration, j'aimerais pouvoir permettre à chaque joueur de profiter d'une expérience idéale, afin d'une part de le satisfaire et de remplir ses attentes, mais également pour entretenir l'image du serveur, qui passe avant tout par l'équipe qui s'en occupe.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires :
Je n'ai rien de plus à dire, si ce n'est rappeller ma volonter d'aider l'équipe et plus généralement de permettre à chacun de découvrir le serveur sous une image proche de l'idéal.

Merci de l'intérêt porté à ma candidature, en attendant votre retour.
Bonne soirée.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
27 juin 2024 à 12:47
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP