En cours de traitement Candidature Staff Bjorn Sirano | 33

15 vues

Fridame07
Fridame07
🌍・Citoyens

  • Discussions: 7
  • Messages: 7
  • J'aimes: 8
6 septembre 2024 à 9:20

Informations de Base

  • Pseudo Discord : Fridame
  • ID du Joueur : 33
  • Nom en Jeu (IG) : Bjorn Sirano
  • Âge (minimum 17 ans) : 17 ans
  • Date de Début du RP : Septembre 2022
  • Temp de jeu sur le serveur : 130H

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : NON
  • Qualifications : je n'ai jamais jamais occupé de rôle de staff mais j'ai souvent été en ticket et je pense que je saurais bien occupé ce rôle et resoudre les conflits entre groupes ou même entre joueurs quelquonques dans le Calme .

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je suis quelqu'un de trés appliqué et engagé et je pense avoir les compétences de d'occuper ce rôle avec aussi le fait que je suis souvent disponible étant donné que j'ai du temps libre .

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
Je souhaiterais rejoindre l'équipe du staff soneria parce que comme je l'ai mentionné je pense avoir les compétences pour et que je serais qualifié pour ce poste afin de garger un environnement propice a l'RP au sein de notre chére serveur vu que de nopmbreux staff sans citer les noms sont soit afk ou bien ont quitté le projet pour la concurrence chose que je trouve ridicule. Pour réusmé j'aimerais bien occupé ce poste pour aider a la modération du serveur et garder un environnement bien Rp pour nos joueurs.