Acceptée CANDITATURE DE JOE MCCALL | 58 | MOSCOUU

22 vues

Moscouu
Moscouu
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
1 septembre 2024 à 18:22

Informations de Base

  • Pseudo Discord : Moscouu
  • ID du Joueur : 58
  • Nom en Jeu (IG) : JOE MCCALL
  • Âge (minimum 17 ans) : 18
  • Date de Début du RP : 4-5 ANS

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? OUI
  • Qualifications :
    Etant donné que j'ai commencé le Roleplay il y'a quelques temps forcément j'y ai acquis de l'expérience notemment dans l'administrations: GMOD, GTA

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :

    À mon avis, ma motivation et mon désir d'apporter mon aide au serveur ainsi qu'aux joueurs de celui-ci sont les deux principales motivations de ma candidature. En outre, ma connaissance des autres serveurs me donnerait l'opportunité de m'intégrer davantage et d'acquérir des connaissances sur les nouvelles fonctions et responsabilités que je devrais assumer. Selon moi, intégrer le Staff serait également une expérience enrichissante. Cela me permettrait d'apporter mon aide au serveur et de me perfectionner dans mon rôle de Staff.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? :

    J'aimerais devenir membre du personnel afin de contribuer à maintenir un jeu de qualité et de promouvoir le fairplay et le jeu libre. Être administrateur représente principalement une opportunité pour moi de consacrer mon temps et mes idées à Soneria. je suis convaincu qu'il est temps pour moi de démontrer mes compétences en matière de gestion de rp après avoir joué sur divers serveurs. En fin de compte, la communication avec les joueurs est l'un de mes atouts et chaque situation sera traitée avec respect, avec des conseils pour améliorer leur rp et ainsi guider le serveur vers le chemin souhaité par de nombreux joueurs.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires :

  • Adaptabilité et Résolution de Conflits : Ayant évolué dans divers environnements de jeu, j'ai développé une capacité à m'adapter rapidement à de nouvelles situations et à gérer efficacement les conflits entre joueurs. Mon objectif est toujours de trouver des solutions équilibrées qui satisfassent les deux parties tout en respectant les règles du serveur.
  • Capacité de Travail en Équipe : Travailler en collaboration avec d'autres membres du staff est essentiel pour garantir une expérience de jeu fluide et agréable. Je suis convaincu que mon esprit d'équipe et ma volonté de partager mes connaissances pourront bénéficier au staff de SoneriaRP
  • Attitude Professionnelle : Je comprends l'importance de maintenir une attitude professionnelle en toutes circonstances, surtout en tant que membre du staff. Je m'efforce de rester impartial, patient, et à l'écoute des joueurs pour créer un environnement de jeu respectueux et accueillant.


    Mes salutations !
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
1 septembre 2024 à 19:07
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP