Acceptée Candidature Administrateur Test | Anthony Broocks | 155 | Soneria RP🔥

16 vues

Sak2Patat
Sak2Patat
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
1 septembre 2024 à 15:46

Informations de Base

  • Pseudo Discord : Sak2Patat
  • ID du Joueur : 17
  • Nom en Jeu (IG) : Anthony Broocks
  • Âge (minimum 17 ans) : 17 ans
Date de Début du RP : octobre 2023

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : J'ai déjà été Staff sur un petit serveur RP mais cela n'a pas duré longtemps car le serveur ne me plaisait pas, je préfère donc dire que non, je n'ai jamais été Staff.
  • Qualifications : Je suis à l'aise à l'oral. j'aime aider les gens et les accompagner tout au long de leurs RP. Je suis à l'écoute et j'ai toujours été du côté des joueurs, de ce fait, je pense pouvoir comprendre plus efficacement leur point de vue et prendre des décisions plus logiques et raisonnables pour tout le monde. Questions Personnelles Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :Je pense être un candidat idéal de par plusieurs facteurs : ma motivation, mon envie de découvrir et d'apprendre ce qui se passe de l'autre côté du rideau, mon expérience en tant que simple joueur (dans le monde de l'illégal comme dans celui du légal) je suis là pour aider le staff, le serveur et surtout les joueur a trouver une solution a leurs problèmes car il y en a toujours une ! Je veut contribuer au bon fonctionement du serveur, au bon déroulement des scènes RP bien propores et faire en sorte que le serveur soit inovant avec une comunauté qui aime le RP pour les scènes possibles. Je veut que les gens puissent enfein trouver en Soneria le serveur RP idéal pour s'amuser sans devoir tryhard pour etre quelqu'un ou GF tout le temps.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :
    Je pense être un candidat idéal de par plusieurs facteurs : ma motivation, mon envie de découvrir et d'apprendre ce qui se passe de l'autre côté du rideau, mon expérience en tant que simple joueur (dans le monde de l'illégal comme dans celui du légal) je suis là pour aider le staff, le serveur et surtout les joueur a trouver une solution a leurs problèmes car il y en a toujours une ! Je veut contribuer au bon fonctionement du serveur, au bon déroulement des scènes RP bien propores et faire en sorte que le serveur soit inovant avec une comunauté qui aime le RP pour les scènes possibles. Je veut que les gens puissent enfein trouver en Soneria le serveur RP idéal pour s'amuser sans devoir tryhard pour etre quelqu'un ou GF tout le temps.

Disponibilités en Semaine

  • Tous les jours (les horaires dépendrons de mon planing) Motivation Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ?(minimum 4 lignes) : J'ai vécu sur Soneria de très beaux moment en très peu de temps, je pense que cela ne peut que continuer et je pense pouvoir aider à ce que cela continue, pour moi et surtout pour les autres. Si en quelques mois j'ai pu faires autant de belles choses et m'attacher autant au serveur (au point de vouloir devenir admin ;) ) je pense que ce n'est pas pour rien, je veux vraiment faire perdurer cette vague de belles scènes RP, coordinée, clean, sans problème, seulement du fun. De plus, le serveur étant en constante évolution, il nécessite un staff à l'affut et présent pour ses joueurs. Ce qui me fait plaisir avec ce serveur c'est qu'en tant que joueur, nous avons vraiment l'impression d'être écouté et de ne pas être traité comme des simples clients, sentiment qui est très rare dans le monde du RP. Je suis vraiment tombé amoureux de SoneriaRP et j'aimerais que d'autres joueurs le soit aussi en rendant leur expérience plus que satisfaisante. De plus, devenir admin serait pour moi une expérience très anrichante qui me ferais découvrir de nouvelles choses et me développer personnellement.

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) : J'ai vécu sur Soneria de très beaux moment en très peu de temps, je pense que cela ne peut que continuer et je pense pouvoir aider à ce que cela continue, pour moi et surtout pour les autres. Si en quelques mois j'ai pu faires autant de belles choses et m'attacher autant au serveur (au point de vouloir devenir admin ;) ) je pense que ce n'est pas pour rien, je veux vraiment faire perdurer cette vague de belles scènes RP, coordinée, clean, sans problème, seulement du fun. De plus, le serveur étant en constante évolution, il nécessite un staff à l'affut et présent pour ses joueurs. Ce qui me fait plaisir avec ce serveur c'est qu'en tant que joueur, nous avons vraiment l'impression d'être écouté et de ne pas être traité comme des simples clients, sentiment qui est très rare dans le monde du RP. Je suis vraiment tombé amoureux de SoneriaRP et j'aimerais que d'autres joueurs le soit aussi en rendant leur expérience plus que satisfaisante. De plus, devenir admin serait pour moi une expérience très anrichante qui me ferais découvrir de nouvelles choses et me développer personnellement.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires : J'espere que vous trouverez dans ma candidature ce que vous recherchez ;)

    Cordialement Sak2Patat.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
1 septembre 2024 à 19:06
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP