Acceptée Candidature administrateur test Hondo Herrelson | 138

86 vues

Freez
Freez
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
26 juin 2024 à 22:43

Informations de Base

  • Pseudo Discord : Stuart667
  • ID du Joueur : 138
  • Nom en Jeu (IG) : Hondo Harrelson
  • Âge (minimum 17 ans) : 18ans
  • Date de Début du RP : J'ai commencé le rp en Aout 2023

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Oui j'ai déjà été staff sur un serveur five m qui a été fermer en avril 2024
  • Qualifications : Je connais les commande staff de bases !

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je sais comme réagir face a des problemes avec des joueurs ! Je serais comment réagir et comment apliquer des sanctions selon l'érreur du joueur !!

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) : Je sohaite devenir admin afin d'aider les joueurs qui ont des indiférent avec d'autre joueur ou avec certaine scènes ! Je connais assez bien l'illégal comme le légal et je serais comment aider les joueurs ! Je serais aussi corriger les joueur/euse qui font n'importe quoi sur le serveur, je serais quoi mettre comme sanction et je serais rester correct avec les joueurs qui regrette leur erreur et qui n'ont pas de grande sanction de ban, je pourrais prendre des décissions seul et en cas de problème je serais en capacité de demander de l'aide en cas de problèmes que je ne serais pas géré ! Si je fais des erreurs je serais apprendre de mes erreurs et de ne pas refaire 2x fois la meme erreur !!
    Je fais cette candidature afin de faire évoluer le serveur.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires : Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature !
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
27 juin 2024 à 12:45
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP