Refusée Candidature STAFF | 1769 | Amelia Frenley

24 vues

Amelia Frenley
Amelia Frenley
🌍・Citoyens

  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
25 août 2024 à 13:41

Informations de Base
Pseudo Discord : azurlinia


ID du Joueur : 1769


Nom en Jeu (IG) : Amelia Frenley


Âge (minimum 17 ans) : 18 ans


Date de Début du RP : 2020


Expérience et Qualifications
Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? Oui
Qualifications : Développeuse et Owner d'une communauté.


Questions Personnelles
Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :
Je suis une personne dévouée avec une forte expérience dans la gestion de communauté et le développement. Mon expérience en tant que propriétaire d'une communauté m'a permis d'acquérir des compétences essentielles en communication, résolution de conflits et organisation d'événements. De plus, je connais bien les dynamiques de jeu en RP, ce qui me permet de comprendre et de répondre efficacement aux besoins des joueurs.


Disponibilités en Semaine
Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : Oui


Motivation
Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
Je souhaite devenir administratrice sur SoneriaRP parce que je suis passionnée par le rôleplay et je crois en la création d'une communauté positive et inclusive. Ayant une expérience solide dans la gestion de serveurs et le développement, je suis convaincue de pouvoir contribuer à améliorer l'expérience de jeu pour tous les membres. De plus, j'apprécie particulièrement l'esprit de SoneriaRP et je souhaite m'investir pleinement pour aider à maintenir un environnement de jeu agréable et bien organisé.


Informations Supplémentaires
Informations Supplémentaires :
Je suis également disponible pour des tâches supplémentaires telles que la création de contenu ou l'aide au développement technique du serveur. Mon expérience en développement me permet de comprendre rapidement les systèmes en place et de proposer des améliorations.

Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
27 août 2024 à 13:34
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP