Acceptée Candidature : Jordan Emelka | 115

64 vues

MLK
MLK
👮・Administrateur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
26 juin 2024 à 21:37

Informations de Base

  • Pseudo Discord : lemlk
  • ID du Joueur : 115
  • Nom en Jeu (IG) : Jordan Emelka
  • Âge (minimum 17 ans) : 19 ans
  • Date de Début du RP : 2019

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Non
  • Qualifications :


    • Je suis quelqu'un de calme, je n'ai aucun mal à garder mon sang-froid vis-à-vis de toute sorte de situation avec une grande maitrise de soi dans les moment les plus tendus ou frustrants tout en faisant la clairement différence entre le jeu et la vie réelle.
    • De plus, je dispose d'une grande capacité d'écoute me permettant de garder une bonne vision des positions dans lesquelles je me retrouve. Ceci viens aussi d'un intérêt particulier que je porte vis-à-vis des autres : j'aime en apprendre plus sur les personnes que je rencontre.
    • Enfin, Je suis un bon communicateur, que ça soit dans le cas de la prise de parole en public ou encore celui d'une simple explication, je n'ai aucun mal à parler aux autre et transmettre efficacement une information. Je m'efforce pareillement toujours de rester à l'écoute des besoins des autres et de trouver des solutions adaptées.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :


    • Après 4 ans de Roleplay, j'ai pu tester une grande part des possibilités sur GTA, ceci me permet ainsi de comprendre le point de vue de la quasi-totalité des joueurs du serveur de manière approfondie. Je suis également un quelqu'un qui "n'a pas d'ennemis" car je m'entend bien avec quasiment toutes les personnes que je rencontre.
    • Je suis également très disponible, ce qui me permet ainsi de consacrer le temps nécessaire à l'exercice de la fonction d'administrateur. Mes qualités et défauts alignent parfaitement mon caractère également avec les prérequis d'un rôle d'administrateur du fait de ma forte capacité de compréhension et mon envie d'en apprendre plus sur les autres faisant de moi une personne qui s'oriente naturellement vers le dialogue.
    • Je suis, de plus, très enthousiasthe vis-à-vis du projet que consitue le serveur. Ceci s'illustre par la préparation du projet de la LSPD. Ainsi que le groupe d'ami ayant rejoint la communauté de Soneria avec moi.
      En somme, toutes ces raisons font de moi un très bon candidat à cette fonction et je suis convaincu que je peux apporter une contribution notable en tant qu'administrateur.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) : Je souhaite apporter de l'aide aux joueurs ainsi qu'à l'équipe administrative et participer plus activement à la vie du serveur. Apporter ma pierre à l'édifice. Participer à résolution des problèmes récurrents dans l'expérience des joueurs. En endossant la responsabilité d'un administrateur, je ser me permettra d'en apprendre beaucoup plus sur la communauté à laquelle je désire dévouer une grande partie de mon temps ainsi que sur ma personne et suis déterminé à saisir cette opportunité pour continuer de grandir en tant que membre de celle-ci.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires : J'ai énormément d'idées et de projets pour le serveur qui seraient grandement facilitées par la fonction d'administrateur. De plus, avoir l'opportunitée d'apporter un support à la communautée me permettrau de matérialiser toute cet engouement par des actes.

    Je vous remercie pour le temps et l'attention portée à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse, Je vous souhaite une excellente journée/soirée. Je reste également à disposition pour toute information supplémentaire.

    Bien à vous,

    MLK
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
26 juin 2024 à 21:52
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP