Refusée Candidature STAFF | 158 | Aaron Wilson

44 vues

CallMeSloo
CallMeSloo
🌍・Citoyens

  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 2
21 août 2024 à 20:20

Informations de Base

  • Pseudo Discord : 300_.
  • ID du Joueur : 158
  • Nom en Jeu (IG) : Aaron Wilson
  • Âge (minimum 17 ans) : 18 ans
  • Date de Début du RP : Fin 2019

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? :

    Oui, sur ZLand et RebornRP (top serv apocalypse 2022-2023)

  • Qualifications :


    À mes débuts en arrivant sur les serveurs RP, j'ai directement sombré dans l'illégalité où je me suis fait la main. J'ai découvert et appris les règles afin de pouvoir être indépendant et RP !
    Le RP se déroula au fur et à mesure après mes débuts, puis je décidai de rejoindre un petit serveur appelé "CTG" où je me suis forgé au RP illégal/légal/mécano/LSPD...
    Ces divers RP dans ces organisations/groupes et dans ces gangs m'ont forgé un RP solide, et c'est ce qui fait qu'à ce jour, je ne fais plus d'erreurs. À chaque scène, je me remets en question afin de savoir ce qui aurait été le mieux pour bien faire les choses. J'ai accumulé beaucoup d'expérience illégale, toutes riches et bonnes à recevoir, car j'ai pu voir différents points de vue et diriger en tant que chef d'organisation, ce qui m'a permis de vraiment faire un bon tour dans un RP que j'apprécie beaucoup, car la quantité de scènes pouvant être créées est immense.
    Pour ce qui est de mon expérience côté légal, j'ai été à quatre reprises LSPD. J'y suis resté pendant un petit moment, mais à chaque fois, j'avais un faible pour le RP illégal qui m'appelait, et j'ai toujours apprécié le côté illégal plus que le RP légal, bien que dans le légal, j'ai été concessionnaire, j'ai été LSMS où je suis resté aussi pendant pas mal de temps.
    Ce que j'ai pu retenir globalement de mon expérience RP du côté illégal, c'est que c'est un RP technique et qui demande d'être rigoureux et sérieux afin de ne pas faire n'importe quoi. Ce qui fait vivre l'illégal, ce sont les interactions entre les différents groupes en proposant de belles scènes. J'ai souvent connu l'illégal où ça se tirait dessus pour tout et pour rien, et j'ai à chaque fois personnellement priorisé la parole aux actes !
    Mon expérience a été très riche et m'a permis d'être vraiment confronté à tout type de scènes !
    Après quoi, je me suis dit qu'il serait sympa de mettre ces connaissances à profit et de se frotter au milieu du Staff Mod. J'ai donc rejoint un projet de V2 nommé "REBORN RP" et j'ai gravi les échelons. Ce serveur a totalisé près de 7000 inscrits en moins d'un mois, et j'ai finalement été ADMIN, puis Gérant Groupe Illégal. J'ai beaucoup apprécié faire ce travail et j'ai été CM à mes heures perdues ! Pour ce qui est de ZLand, j'ai été Gérant Groupe et de même, j'ai passé de bons moments tout en proposant de bonnes scènes, ce qui m'a beaucoup plu !


Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :

    Je suis convaincu que je peux me surpasser et offrir un ensemble de services de qualité. Je crois fermement que ma motivation et mes capacités d'entrepreneur font de moi un atout plus précieux qu'une autre personne pour le développement futur du serveur.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : 13H/01H
  • Mardi : 13H/01H
  • Mercredi : 13H/01H
  • Jeudi : 13H/01H
  • Vendredi : 13H/01H
  • Samedi : 13H/01H
  • Dimanche : 13H/01H

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? :

    Je suis motivé à rejoindre l’équipe administrative de Soneria RP en tant qu’administrateur, car j’aime aider les autres personnes et les conseillées afin de pouvoir pallier leurs problèmes, car il y a toujours une solution.
    Je suis quelqu'un d'investi qui ne fait pas les choses à moitié, je suis prêt à m’engager dans les fonctions d’un administrateur afin d’aider l’équipe administrative et pouvoir soulager un maximum le staff par mon activité en répondant à toutes question à laquelle je suis en conditions de répondre et de trouver une solution ainsi que tout problème.
    Je souhaite rejoindre le staff, car je pense que le serveur tien une base solide et je souhaite contribuer à celui-ci. Être staff, c’est être une référence pour les joueurs afin de les satisfaire et que leur rôle - play ce déroule au mieux.
    Ce qui me motive également, c’est la responsabilité de guider les joueurs dans le rôle - play pour qu’il s’intègre et se plaise au mieux sur le serveur...

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt en tant que membre de votre équipe.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
27 août 2024 à 13:35
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP