Refusée Dossier de Reprise Du LS customs

54 vues

🛒Moussalecaddie🛒
🛒Moussalecaddie🛒
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
19 août 2024 à 22:08










Reprise Ls customs


Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon intérêt pour la reprise de l'entreprise LS Customs sur le serveur Soneria RP.
Passionné par le domaine de l'automobile, je souhaite reprendre LS Customs pour continuer à offrir des services de qualité aux membres de la communauté. LS Customs, en tant qu'atelier de mécanique de premier plan, propose un large éventail de services tels que :



PDG principal : Moussa elcaddie ID 44 ,
Associer : walice elconor ID 99 , Austin sirano 42 , bjorn sirano ID 33 , Griffith Sirano et autres ...



Par la suite j'engajerais surement uen agence de securiter afin de garantir une securiter maximal pour mon entreprise


  • Réparation de véhicules : Offrir des services de réparation rapides et efficaces pour tous types de véhicules, afin d'assurer leur bon fonctionnement.
  • Personnalisation et tuning : Permettre aux joueurs de personnaliser leurs véhicules selon leurs goûts, en proposant des modifications esthétiques et techniques variées.
  • Vente de véhicules modifiés : Mettre en vente des véhicules personnalisés pour ceux qui souhaitent se démarquer sur les routes de Los Santos.
  • Peinture et customisation : Proposer un large choix de peintures et de finitions pour que chaque véhicule puisse refléter l'identité de son propriétaire.
Mon objectif est de développer davantage ces services en y ajoutant des innovations tout en respectant les valeurs et l'esprit de la communauté de Soneria RP.

Je suis prêt à m'investir pleinement dans cette reprise, en veillant à respecter les règles et les attentes du serveur. Je serais ravi de discuter plus en détail de ce projet avec vous et de répondre à toutes vos questions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Lieux:
Where is Los Santos Customs In GTA 5?

Outils utilisés :10 Best Mechanics Tools Sets in 2023 – Best Hand Tool BrandsQuels sont les outils les plus utiles pour un mécanicien du dimanche ...
cocotier
cocotier
🌍・Citoyens

  • Discussions: 3
  • Messages: 13
  • J'aimes: 4
24 août 2024 à 13:55
Bonsoir,
Votre demande est refusée.
L'entreprise est déjà occupée.
Merci pour votre implication.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP