Acceptée Candidature Admin-Test Clubute ( 135 )

65 vues

Clubute-клубут
Clubute-клубут
🌍・Citoyens

  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
26 juin 2024 à 21:17
  • Pseudo Discord : clubute
  • ID du Joueur : 135
  • Nom en Jeu (IG) : Jason Brooks
  • Âge (minimum 17 ans) : 17
  • Date de Début du RP : Janvier 2020

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? : Non mais il y a une a tout !
  • Qualifications : Je suis plutot calme et j'ai une bonne experience dans le RolePlay ( +770H ) .

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je suis quelqu'un qui m'investit énormément dans les projets que j'apprécie ou qui me " Hype " et là, c'est le cas, j'attends un serveur de ce type depuis longtemps et je souhaite m'y investir pleinement notamment en devenant staff pour garantir une expérience optimale a tous et j'ai énormément de chose à proposer surtout au niveau de l'illégale !

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : 16h - 23h
  • Mardi : 16h - 23h
  • Mercredi : 16h - 23h
  • Jeudi : 16h - 23h
  • Vendredi : 7h - 00h
  • Samedi : 7h - 00h
  • Dimanche : 7h - 00h

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? :


    Comme dit précédemment je souhaite m'investir pleinement pour le serveur donc tenter ma chance pour devenir Administrateur me parait être logique. Je suis assez ambitieux, j'aurais énormément de projet pour le serveur surtout dans l'illégal pour que les joueurs puissent apprécier au maximum leur expérience sur le serveur.
    Au cours de mes 4 ans d'expérience de RP, j'ai pu assister a pas mal de faute de RP et je souhaite éviter au joueur d'avoir une expérience similaire .
    Pour conclure, je souhaite apporter mes idee et projet sur le serveur est garantir une belle expérience de jeux a tous les joueurs et joueuses de Soneria RP


Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires :

    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et etudier ma demande cordialement clubute 😄.
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
26 juin 2024 à 21:55
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP