Annulée devenir staff soneriaRP pseudo discord esteban_v2

98 vues

enzorauch0
enzorauch0
🌍・Citoyens

  • Discussions: 3
  • Messages: 3
  • J'aimes: 1
14 août 2024 à 22:52

Informations de Base

  • Pseudo Discord : esteban_v2
  • ID du Joueur : 1734
  • Nom en Jeu (IG) : enzo michelle
  • Âge (minimum 15 ans) : 15 ans
  • Date de Début du RP : 1 ans

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui :
  • Qualifications : j'ai êtes staff sur des serveur a 50 personne je fessait la même truc que je ferais ici live vidéo en temps que staff et lspd si sa marche.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : parce que je farais des live et vidéo je sais gérer un poste de helpeur ( administrateur-teste) et que je serais capable de tout

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui 10h 23h
    Mardi : Oui 10h 23h
  • Mercredi : Oui 10h 23h
  • Jeudi : Oui 10h 23h
  • Vendredi : Oui 10h 23h
  • Samedi : Oui 10h 23h
  • Dimanche : Oui 10h 23h

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
    je voudrais devenir admin parce que je pense avoir l'expérience et j'aime bien faire des ticket ect..
    sa me motive de voir qu'il a du monde et de découvrir des nouvelle choses me plait aussi je apprendrais si il le faux.
    faire plein de belles choses aider kick les troller et plein d'autres choses ( free kils car kils ) .
    je veux que tout les membres soit content de tout les staff de soneriaRP mon but finale et de accomplirai tout les ticket ( mais je pense y'auras bcp de ticket je pourrais pas aider comme revive attendre les ems après si ces un free kils sa se gérer sur un toit j'espère devenir admin
  • Informations Supplémentaires : je ferais mon mieux