Acceptée Candidature Community Manager SoneriaRP | 59 | James POWELL

74 vues

N19
N19
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
13 août 2024 à 21:49

Informations de Base

  • Pseudo Discord : nh19._
  • ID du Joueur : 59
  • Nom en Jeu (IG) : James Powell
  • Âge (minimum 17 ans) : J'ai 18 ans.
  • Date de Début du RP : J'ai débuté le RP en Mars 2020.

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Oui
  • Qualifications : Tout d'abord, lorsque j'étais administrateur sur un autre serveur, j'ai toujours veillé à être équitable dans mes décisions, en traitant chaque situation avec impartialité et en garantissant à chaque joueur d'être considéré comme tous les autres. Je suis une personne réfléchie, imperturbable, loyale et sérieuse.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je vous fais parvenir cette candidature à ce jour pour vous faire part de mon expérience passée en administration GTA V RP. En effet, j'ai déjà administré sur un serveur GTA V Alt:V, pendant 13 mois. Durant cette période, j'ai appris à régler des conflits entre joueurs de manière impartiale, juste et objective.

    Je possède déjà une partie de la suite Adobe (Photoshop, PremierePro, et AfterEffects en cours d'acquisition). Ce sont des logiciels que j'ai déjà utilisé pour mon usage personnel. Je fais actuellement des études dans la communication, le management et le marketing, c'est un véritable atout pour ce poste.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :


    Je souhaite rejoindre l'administration du serveur pour contribuer à son développement, notamment avec son lancement récent. En devenant CM, je veux m'assurer que le serveur possède une vitrine qui donne envie aux viewers de rejoindre le serveur et de profiter d'une bonne expérience de jeu.
    Je suis quelqu'un de sérieux et responsable, capable de faire preuve d'impartialité tout en prenant en compte différents points de vue. J'ai déjà échangé avec les fondateurs du serveur, étant l'un des directeurs du BCSO ce qui m'a aidé à établir une relation de confiance avec l'équipe. Je pense que cette dynamique positive pourrait être un atout pour mon intégration au sein du Staff de SoneriaRP.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires :
Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature, en espérant avoir un retour positif.

Cordialement,

James POWELL
Rapha3306
Rapha3306
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 19
  • J'aimes: 5
18 août 2024 à 18:27
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP