Acceptée Candidature pour Gérant Serveur de SoneriaRP de Anthony Cooper

72 vues

cocotier
cocotier
🌍・Citoyens

  • Discussions: 3
  • Messages: 13
  • J'aimes: 4
13 août 2024 à 17:29

Informations de Base

  • Pseudo Discord : banlieue_
  • ID du Joueur : 17
  • Nom en Jeu (IG) : Anthony Cooper
  • Âge (minimum 17 ans) : 18 ans
  • Date de Début du RP : juillet 2023

Roleplay actuel

  • Job actuel : Directeur des EMS.
  • But du job : Je souhaite vouloir faire un renforcement entre BCSO x EMS - LSPD x EMS en organisant des événements. Ainsi que d'autre partenariat avec des entreprises pour diversifier les scènes. En parallèle de cela, créer une charte de non-braquage gangs/organisations vis-à-vis des EMS lorsque nous sommes appelés dans leur quartier ou aux abords.
  • Autre expérience : Je suis un grand fan de RP c'est pourquoi, j'ai déjà fait plusieurs types de RP différents : EMS, Gang et Organisation pendant plusieurs mois à chacun de ces RP. Ces expériences me permettent d'avoir une très large ouverture d'esprit sur la compréhension des difficultés et des différentes failles qui peuvent nuire à un type de RP en particulier. Cela me permet aussi de me mettre aisément à la place du joueur et de chercher une forme de solution peu importe le problème.

Gérance Serveur

  • Pourquoi vouloir ce poste : Être Gérant serveur me permettrait de continuer d'apporter mon aide pour vous les Fondateurs, tant au niveau de la résolution de problème, à la hauteur de mes compétences et de mes permissions, tant au niveau de la gestion de la communauté. Ce poste me permettrait de faire entendre les contentements/mécontentements de la communauté aux Fondateurs et y apporter des solutions et des réponses lorsque c'est possibles.
  • Qualités : Je suis une personne très sociable, qui a le contacte facile et qui n'a pas peur de prendre la parole en public. Je sais être et rester neutre lorsqu'il s'agit de prendre une décision, peu importe la personne qui est en tort. Enfin, je suis perfectionniste, ce qui peut être un défaut, mais je trouve que c'est très bénéfique d'avoir le souci du détail et l'envie de toujours faire de son mieux.
  • Rôle actuel : J'ai déjà pas mal de responsabilités au sein de la communauté. Je suis Gérant administrateur, Gérant légal, Gérant douanier et forcément Super-Admin. Tous ces postes m'ont déjà permis de gérer les équipes de staff, de gérer deux Events qui, en absence de Gérant Illégal, a compris les LSPD X Mara et LSPD X TGK avant leur ban et toute la merde qu'ils ont faite. Ces 2 Event ont été organisés et superviser pendant 6:00 par moi-même et deux admin-test qui ont été up pour cela par leurs sérieux et professionnalisme. C'était très instructif et beau de voir des joueurs en Event, jouer un vrai RP et respecter les règles.
  • But : Mon but est de créer une communauté full RP et empêcher de faire de Soneria un GTA Online comme tout autre serveur. Par la mise en place de règles claires et des sanctions justifiées à tout manquement aux règlements.
  • Objectif prioritaire : Vérifier et compléter les règlements, clarifiées certaines règles et les mettre en formes en y informant la communauté. L'ouverture de postes pour les administrateurs afin de leur permettre d'évoluer et d'obtenir des postes à responsabilité (cogérance). Organiser des Events légal et illégal (qui m'en re-demande déjà). Gérer la gestion des pubs et mise en valeur du serveur.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Mes horaires sont très variés avec le travail, mais je suis disponible 7/7J sur discord et je suis tous les jours en game.

Merci pour le temps accordé à la lecture de ma candidature.

Cordialement, Anthony Cooper.

Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
19 août 2024 à 20:04
Bonsoir,
Votre demande est Accepté.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP