Refusée Candidature Gérance Soneria RP | Essing | Orelio Mancini ( Administrateur )

56 vues


  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 2
13 août 2024 à 16:11

Expérience en gestion de serveur RP

J'ai plusieurs années d'expérience dans la gestion de serveurs RP, j'ai précédemment supervisé des communautés sur plusieurs jeux telles que Garry's Mod ainsi que FiveM. Je maitrise parfaitement les mécaniques de jeu, d'administration, et certain language de developpement tel que le LUA, ce qui me permet de gérer efficacement les aspects techniques et de gameplay d'un serveur RP.

Capacité de remontée des problèmes techniques

Durant de précédentes expériences, j'ai pu développé des capacités à identifier et résoudre rapidement des problèmes techniques. Je peux donc signaler efficacement des problèmes à l'équipe de developpement ou d'administration jusqu'à les résoudres, ce qui garantira une expérience de jeu exemplaire pour les joueurs.

Gestion de communauté

En tant que gérant de communauté, j'ai supervisé des équipes de modérateurs et d'administrateurs, j'ai pu mettre en place des proccessus de modération clairs pour maintenir un environnement de jeu correct et sain. Je suis convaincu de l'importance de la modération sur un serveur Roleplay le bien-être de la communauté.

Organisation d'événements

J'ai une grande expérience dans la mis en place ainsi que la création d'événements RP. J'ai plusieurs fois organisé et aidé à organiser des événements pour maintenir l'intérêt et l'engagement des joueurs, se qui à créé ainsi des expériences mémorables et immersives.

Compétences en communication et diplomatie

J'ai d'excellentes compétences en communication, ce qui est vraiment essentielle pour gérer les conflits, répondre aux questions des joueurs et ainsi garder un dialogue avec la communauté.

Disponibilité

Je comprends l'importance d'être disponible pour surveiller le serveur, répondre aux urgences, et garantir le bon déroulement des activités. Je suis prêt à m'engager pleinement dans ce rôle et à être régulièrement disponible pour répondre aux besoins du serveur et de la communauté.

Passion pour le RP

Je suis un grand passionné du Roleplay depuis de nombreuses années. Je respectes beaucoup les règles du Roleplay et je me force à jouer correctement afin de créer un environnement immersifs et respectueux pour tous les joueurs.

Mes Motivations

J'ai de nombreuses motivations afin de rejoindre la gérance du serveur, relancer le serveur et essayer de le gérer au mieux, je suis une personne qui sera motivé au plus haut point sur le fait de remonter une communauté Roleplay et sérieuse, certe il m'est arrivé d'avoir des comportements plus tôt étrange a vos yeux mais je serais une personne qui sera toujours le plus sérieux possible, ma plus grand source de motivation est de pouvoir rendre les joueurs heureux ainsi que le plus sérieux possible.

Mot de la fin

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pour le poste de Gérant Serveur. Ainsi que de l'intérêt que vous portez à ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de contribuer à la croissance et au succès de Soneria RP.


Cordialement, Essing | 1701 Orelio Mancini

Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
17 août 2024 à 10:37
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP