Acceptée Candidature administrative de Thomas Shelby/76

39 vues

creeperdu02
creeperdu02
💎・VIP

  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
13 août 2024 à 2:44

Informations de Base

  • Pseudo Discord : Creeperdu02
  • ID du Joueur :76
  • Nom en Jeu (IG) :Thomas Shelby
  • Âge (minimum 17 ans) :17
  • Date de Début du RP :fin 2023

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : non aucun
  • Qualifications : Je suis très motivé, débrouillard et courageux. J'ai aussi un très bon esprit d'équipe et je n'ai aucun problème à communiquer.

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? :

    Je ne me sens pas supérieur aux autres, mais si je devais dire quelque chose, ce serait que je serai fortement impliqué et sérieux dans mon rôle. Je voudrais découvrir ce rôle dans le RP, qui a toujours été mon rêve, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je postule pour ce rôle.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :

    Je suis très motivé a rejoindre l'équipe d'administration sur SoneriaRP afin d'aider mon prochain. En effet, je veillerai a ce que le règlement soit respécté afin de pouvoir garantir un RP maximal pour chaque joueurs. J'éprouve beaucoup de motivation afin de rejoindre l'administration en aidant principalement aux tickets (qu'ils soit IG ou BDA) et je pense être compétent afin de pouvoir analyser chaques situations problématiques et réussir a les régler en fonction. De plus, mon expérience de joueur en RP est un avantage du fait que je pourrais savoir me positionner sur chaque situation et permettre aux joueurs de profiter pleinement du RP sur ce serveur. Je me rendrai disponible afin de pouvoir aider au maximum l'équipe d'administration et je ferais tout mon possible pour faire du mieux que je peux.

Informations Supplémentaires

  • Informations Supplémentaires : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu.

    Cordialement Thomas Shelby (Creeperdu02).
Rapha3306
Rapha3306
🌍・Citoyens

  • Discussions: 1
  • Messages: 19
  • J'aimes: 5
13 août 2024 à 13:55
Bonsoir,
Votre demande est accepté.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP