Refusée Candidature Administrateur-test de Valentin | 137

60 vues

MX | Fantya
MX | Fantya
🌍・Citoyens

  • Discussions: 3
  • Messages: 3
  • J'aimes: 0
26 juin 2024 à 20:28

Informations de Base

  • Pseudo Discord : Fantya
  • ID du Joueur : 137
  • Nom en Jeu (IG) : Valentin Franc
  • Âge (minimum 17 ans) : 17ans
  • Date de Début du RP : 26 Juillet 2023

Expérience et Qualifications

  • Avez-vous déjà occupé un rôle de staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) : Non
  • Qualifications : J'aimerais beacoup faire parti du côté du staff pour pouvoir aidé les staffs, les joueurs, et d'aider a améliorer le serveur !

Questions Personnelles

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? : Vous devriez me choisir pour rejoindre l'administration de votre serveur GtaRP en raison des compétences, de l'expérience et des qualités uniques que j'apporte. Voici quelques raisons spécifiques :
  • 1. J'ai une vaste expérience dans le jeu de rôle, ayant participé activement à plusieurs serveurs GtaRP. Cette expérience m'a permis de développer une compréhension approfondie des dynamiques du RP et des attentes des joueurs.
  • 2. Je suis doté d'excellentes compétences en communication, essentielles pour interagir avec les joueurs et résoudre les conflits de manière diplomatique.
  • 3. Je suis constamment à la recherche de nouvelles idées et d'innovations pour améliorer l'expérience de jeu. Que ce soit par l'introduction de nouveaux scripts, l'organisation d'événements inédits ou la mise en place de nouvelles règles pour équilibrer le gameplay, je suis déterminé à faire évoluer le serveur de manière positive et durable.

Disponibilités en Semaine

  • Lundi : Oui
  • Mardi : Oui
  • Mercredi : Oui
  • Jeudi : Oui
  • Vendredi : Oui
  • Samedi : Oui
  • Dimanche : Oui

Motivation

  • Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur sur SoneriaRP ? (minimum 4 lignes) :
  • Passionné par l'univers du jeu vidéo et particulièrement par le roleplay, je souhaite rejoindre l'équipe administrative de votre serveur GtaRP, Soneria. Votre serveur représente une communauté dynamique et immersive qui me tient particulièrement à cœur. Fort de mon expérience dans le domaine et de mes compétences en gestion de communauté, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à votre équipe. Ayant joué à GTA V depuis plusieurs années, j'ai développé une profonde compréhension des mécaniques de jeu et des attentes des joueurs de roleplay. Mon implication dans divers serveurs RP m'a permis de parfaire mes compétences en matière de résolution de conflits, de gestion des événements et d'animation de la communauté. J'ai également acquis une expérience précieuse en tant que modérateur sur le serveur Soneria, où j'étais responsable de l'application des règles, de la médiation des disputes et de l'organisation d'événements en jeu.
Merci d'avoir prété votre attention pour ma candidature envers vous bien,
Cordiallement Valentin Franc | 137
Lokozz
Lokozz
✨・Fondateur

  • Discussions: 2
  • Messages: 83
  • J'aimes: 11
26 juin 2024 à 21:49
Bonsoir,
Votre demande est Refusée.

Cordialement, L'équipe de SoneriaRP